Horaire d'été

Consulter
Retour Adobus - Édition 2018 En savoir plus Fermer l'alerte
Nos feuillets guides papier passent au numérique En savoir plus Fermer l'alerte
Modification du service - Congés St-Jean Baptiste et Confédération En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

Offre d'emploi - ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES FINANCES

7 Juin 2018 - 07:15

La Société de Transport de Lévis est à la recherche d’une personne dynamique pour se joindre à son équipe à titre d’ADJOINT(E) À LA DIRECTION DES FINANCES pour un remplacement d’une durée de six mois.

DESCRIPTION SOMMAIRE

Relevant de la directrice des finances, l’adjoint(e) à la direction des finances voit  aux opérations financières quotidiennes de la Société et assiste la directrice dans la préparation de l’information financière.

FONCTIONS DÉTAILLÉES

  • Prépare et assure le traitement de la paie hebdomadaire conformément aux conventions collectives en vigueur;

  • Effectue la tenue de livre et les conciliations bancaires mensuelles;

  • Effectue la gestion des comptes clients et des comptes fournisseurs;

  • Prépare différents rapports en lien avec les assurances collectives, la CNESST, le RQAP, l’assurance emploi, etc.;

  • Effectue les rapports de taxes mensuellement;

  • Effectue les remises des déductions à la source mensuellement;

  • Supporte la directrice des finances dans la gestion des divers régimes de retraite en vigueur;

  • Supporte la directrice des finances dans la préparation des états financiers intérimaires et annuels;

  • Supporte la directrice des finances dans la préparation du budget annuel;

  • Supporte la directrice des ressources humaines dans le développement et l’exploitation des outils

RH en lien avec le système de paie;

  • Assume toute autre responsabilité qui lui est confiée par son supérieur immédiat.

FORMATION ACADÉMIQUE

  • Diplôme d’études collégiales dans le domaine de la comptabilité et gestion;

  • D’autres combinaisons de formation académique et d’expérience de travail peuvent être jugées adéquates.

COMPÉTENCES

  • Avoir une expérience de travail pertinente minimale de 5 ans;

  • Maîtrise des principaux logiciels de gestion et pratiques d’affaires applicables à son secteur d’activité;

  • Excellente maîtrise du français;

  • Connaissance du système de paie Nethris et du logiciel comptable SOFE finances serait un atout

CONDITIONS

Horaire de travail : Horaire de travail de trente-cinq (35) heures par semaine, horaire de jour.

Rémunération : Selon l’échelle salariale en vigueur à la Société de transport de Lévis.

Veuillez faire parvenir votre Curriculum Vitae au plus tard le 15  juin  2018  - 16h

à l’adresse courriel suivante:

emploi.rh@stlevis.ca

 

La Société de transport de Lévis souscrit aux principes d'égalité en emploi

Haut de page