Horaire d'été

Consulter
Retour Adobus - Édition 2018 En savoir plus Fermer l'alerte
RÉPARTITEUR – TRANSPORT ADAPTÉ (étudiant ou occasionnel) En savoir plus Fermer l'alerte
Les PARCOURS 11 ET 11A sont maintenant ACCESSIBLES AUX FAUTEUILS ROULANTS En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

APPEL D’OFFRES PUBLIC 2018-008

6 Juillet 2018 - 07:45

SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LÉVIS

Construction d’un bureau dédié à la supervision des opérations du réseau de transport en commun à l’intérieur du garage du Centre d’opérations Appel d’offres 2018-008

Description du mandat

L’Adjudicataire  doit  construire  un  bureau  dédié  à  la  supervision  des  opérations  du  réseau  de transport en commun à l’intérieur du garage du Centre d’opérations de la STLévis, situé au 1100, rue Saint-Omer à Lévis (Québec).

Documents d’appel d’offres

Disponibles chez SÉAO (sur le Web au http://www.seao.ca, ou par téléphone au 1-866-669-7326) à compter du vendredi 6 juillet 2018. L’obtention des documents chez SÉAO est sujette à la tarification de cet organisme.

Répondant unique pour toutes informations techniques ou administratives

Madame Madeleine Lindsay
Courriel : mlindsay@stlevis.ca

Dépôt des soumissions

Société de transport de Lévis

1100 rue Saint-Omer, Lévis (Québec) G6V 6N4 avant 9h00, heure locale, le 20 août 2018.

Avis aux soumissionnaires

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appels d’offres.

Est admissible à présenter une soumission, tout prestataire de service ayant un établissement au Québec ou ceux qui ont un établissement d'affaires en Ontario, le tout conformément à l’Accord sur le commerce intérieur (ACI), à l’ACCQO (Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario et à l’AQNB (Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick).

La STLévis n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelques erreurs ou omissions que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

La STLévis ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires.

Jean-François Carrier

Secrétaire du Conseil d’administration
Lévis, le 3 juillet 2018

Haut de page