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Banque de candidatures - Personnel répartition transport adapté

10 Janvier 2020 - 09:45

 

La Société de Transport de Lévis est à la recherche d’une personne dynamique pour se joindre à son équipe à titre de personnel de répartition au transport adapté.

Sous l’autorité de la Coordonnatrice – Service à la clientèle et transport adapté, le personnel de répartition – transport adapté  gère la demande et les déplacements de la clientèle du service de transport adapté, et ce, sur le territoire du grand Lévis.

Plus précisément :

  • Assurer une gestion efficace des déplacements planifiés de la répartition créés par le logiciel informatisé et s’assurer de la disponibilité des véhicules adaptés ainsi que la qualité du service offert aux usagers.Optimiser  la répartition automatisée,  et en assurer le suivi lorsque requis.
  • Préparer les horaires quotidiens de transport adapté et assurer les communications avec les transporteurs et les organisateurs d’activités lorsque requis (changements, annulations, etc.).
  • Planifier les tournées en tenant compte de toutes les variables (coûts, circulation, température, disponibilité des transporteurs, etc.) et évalue de façon réaliste la durée des tournées.
  • Réaliser les inspections et contrôles sur la route pour assurer le respect des règles établies par le service.
  • Faire le suivi des requêtes (positives et négatives) et proposer des corrections si applicables.
  • Assister au besoin  l’officier délégué aux admissions du transport adapté lors des rencontres du comité d’admission (CATA).
  • Assumer toute autre responsabilité qui lui est confiée par son supérieur immédiat.
     

EXIGENCES 

  • Technique en logistique de transport ou toute autre formation connexe.
  • Posséder  de l’expérience pertinente dans un poste similaire dans le milieu du transport (atout).
  • Maitrise des logiciels informatiques (suite Office, Giro Acces ou HOD).
  • Bonne connaissance du territoire desservi par la Société de transport de Lévis et du réseau de transport (atout).

PROFIL

  • Fais preuve de jugement et démontre des compétences en résolution de problèmes.
  • Orienté service – client.
  • Excellent esprit d’équipe et capacité naturelle en mobilisation d’équipe.
  • Capacité de travailler dans un environnement en constante évolution.
  • Excellentes habiletés en communication et en relations interpersonnelles.
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité.
  • Dévoué, sens aigu des affaires, et motivé par l’atteinte des résultats.
  • Grande flexibilité,  capacité de s’adapter à différentes situations et grande tolérance au stress.
  • En mesure de remettre en question les idées et de prendre des décisions d'affaires éclairées.

CONDITIONS

  • Poste régulier.
  • Horaire de trente-cinq (35) heures par semaine.
  • Horaire de soir, et de fin de semaine, ou en remplacement du personnel selon les besoins.
  • Rémunération selon l’échelle salariale en vigueur à la Société de transport de Lévis.

Veuillez faire parvenir votre Curriculum Vitae à l’adresse courriel suivante: emploi.rh@stlevis.ca

 

La Société de transport de Lévis souscrit aux principes d’accès à l'égalité en emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à postuler pour ce poste.  Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personne handicapées en fonction de leurs besoins.

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