Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
OFFRE D'EMPLOI - PERSONNEL CONSEIL EN GESTION FINANCIÈRE 2020-05 En savoir plus Fermer l'alerte
Le port du masque dans les transports collectifs à compter du 13 juillet - Entrevue QUB Radio En savoir plus Fermer l'alerte
Port du couvre-visage dès le 13 juillet En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

Retour de la perception et de la validation à compter du 1er juin 2020

22 Mai 2020 - 18:15

Information Express pour nos usagers

Retour graduel de la montée par la porte avant. Ayez votre titre valide en main!
Nous avons complété la mise en place des cloisons transparentes pour protéger l’espace chauffeur. Cette mesure permet maintenant de revenir à l’entrée par la porte avant.

À compter du lundi 1er juin  : Le valideur OPUS sera à nouveau accessible et le paiement en argent sera exigé. Les clients devront donc valider leur titre valide de la même façon qu’avant la COVID-19. La validation sera donc obligatoire à l'embarquement à compter de cette date pour tous les usagers du transport en commun et du transport adapté.

Les chauffeurs continuent de distribuer des billets de correspondances papier. Si le client prévoit une correspondance, il doit récupérer un billet à l'embarquement et lors de la correspondance, le client doit présenter le billet de manière visuelle à travers la cloison transparente, le chauffeur l'approuvera et vous devez jeter le billet dans la poubelle située dans l'habitacle avant de l'autobus.

Selon la configuration des différents bus, le siège situé à l’avant a été retiré avec la présence de la cloison transparente pour respecter la distance de 2 mètres avec le chauffeur.

L’entrée se fera par la porte avant et la sortie devrait s'effectuer par la porte arrière.

Nous vous souhaitons un bon retour à bord de nos autobus.

Planifiez vos déplacements, pour obtenir plus d'informations concernant nos services, communiquez avec notre Service Clientèle au 418-837-2401. Aimez notre page Facebook @STLevisOfficiel ou abonnez-vous à notre fil Twitter @STLévis, et pour compléter, sur Instagram stlevis_officiel

 

 

 

Haut de page