Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
OFFRE D'EMPLOI - PERSONNEL CONSEIL EN GESTION FINANCIÈRE 2020-05 En savoir plus Fermer l'alerte
Horaire du réseau d'automne débutant le 24 août En savoir plus Fermer l'alerte
Offre d'emploi PERSONNEL RÉGULATEUR – RÉPARTITEUR TA ET TC En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

Port du couvre-visage dès le 13 juillet

6 Juillet 2020 - 11:00

La Société de transport de Lévis (STLévis) accueille favorablement la décision du gouvernement du Québec de rendre le port du couvre-visage obligatoire pour les personnes de 12 ans ou plus dans les transports collectifs, et ce à partir du 13 juillet prochain, puisque la distanciation physique sera de plus en plus difficile à respecter avec l'augmentation du nombre d'usagers.

La collaboration de tous les clients est donc essentielle. Nous encourageons les utilisateurs de porter le masque et d'adopter les bons comportements pour la sécurité de tous!

En tant qu’organisation responsable, nous faisons appel au civisme des utilisateurs de nos services de transport collectif afin de rendre l’expérience adéquate à bord des véhicules.

Consciente que cette mesure suscitera des questions auprès de sa clientèle, la STLévis s’engage à informer ses clients au fur et à mesure que des détails entourant sa mise en place seront connus, et ce, par l’entremise de ses plateformes habituelles de communication.

Toutefois, la STLévis rappelle que ses employés ne pourront exercer un contrôle de surveillance sur tous les clients, et ce, à chaque passage. Le respect des directives sera énoncé aux usagers, mais évidemment, l’acceptation sociale des directives est de mise lors de l’embarquement et à bord des autobus.

La STLévis supporte et encourage le message que le port du couvre-visage est une précaution supplémentaire dans les lieux publics qui doit obligatoirement s’accompagner des autres mesures de protection applicables (distanciation physique lorsque possible, toux dans le coude, lavage fréquent des mains, rester à la maison si on est malade).

Merci de porter votre masque à compter du 13 juillet et d'adopter les bons comportements pour la sécurité de tous! 

Consultez le vidéo produit par le Gouvernement du Québec.

 

Haut de page