Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
BANQUE DE CANDIDATURES - PERSONNEL CHAUFFEUR D’AUTOBUS URBAIN En savoir plus Fermer l'alerte
Modifications de service - 13 mai au 16 juin 2024 En savoir plus Fermer l'alerte
Tarification Métropolitaine réduite en vigueur depuis février 2024 En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

PERTURBATIONS ET IMPACTS MAJEURS SUR LE RÉSEAU DE LA STLÉVIS

25 Octobre 2023 - 18:15

Avis à nos usagers - Message Important - Perturbations majeures sur l'ensemble du réseau de la STLévis.

PERTURBATIONS DE SERVICE

 

Au cours des derniers jours, vous avez certainement constaté une augmentation importante d'annulations de départs et de nouveaux détours sur plusieurs parcours de la STLévis. En raison de la présence notamment de chantiers majeurs sur l'ensemble du réseau structurant ainsi que de la congestion importante sur des axes de circulation à hauts débits de circulation, les perturbations, détours, annulations risquent encore de se produire dans les prochaines semaines et par conséquent, de causer des maux de tête à nos usagers pour plusieurs semaines encore.

  • Sachez que nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui est hors de notre contrôle. 
  • Nous tenons à vous réitérer que nos équipes mettent le maximum d'efforts, afin de maintenir la qualité de notre service et ce, malgré les diverses perturbations dans les horaires de l'ensemble de nos parcours. 

Pour vous informer sur l’état du réseau en temps réel et limiter les impacts des perturbations de service sur votre quotidien, nous vous recommandons de consulter régulièrement notre page https://www.stlevis.ca/etat-reseau 

Référez-vous à l'application Transit App sur votre appareil cellulaire (disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store) qui vous informe du temps réel de nos parcours et permet de connaitre l'info si votre autobus est sur la route.

RAPPEL IMPORTANT:

  • Suite aux nombreuses perturbations sur plusieurs artères majeures de la Ville de Lévis et sur la Rive-Nord, nous demandons à notre clientèle de faire preuve de patience et de courtoisie envers le personnel chauffeur et le personnel au service à la clientèle ainsi que le personnel à la répartition du transport adapté. - RESPECT! -
  • MERCI de les respecter et ayez donc la bienveillance de les remercier pour leur travail !
Haut de page