Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
Facile de prendre le bus - Nomade Paiement - Acheter vos titres de transport sur votre cellulaire En savoir plus Fermer l'alerte
Présentation nouveau visuel - Panneau d'arrêt d'autobus En savoir plus Fermer l'alerte
Offre d’emploi - PERSONNEL AU SERVICE À LA CLIENTÈLE (01-2021) En savoir plus Fermer l'alerte

État du réseau

Dernière mise à jour : mardi 9 août 2022 15h20

Consultez cet avis régulièrement pour connaître l'état du réseau en temps réel et prévoir vos déplacements

Avis à la clientèle

Consultez les avis à la clientèle pour vous informer sur les parcours et les arrêts touchés par des détours ou des perturbations sur le réseau.

Départs annulés​​

  • Aucune annulation à signaler

Retards

  • Aucun retard à signaler

Tronçons non desservis

  • À partir du 8 août, en raison des travaux sur le boul. Laurier en direction est, la station Germain-des-Prés ne sera pas desservie. Un arrêt temporaire sera installé devant l'hôtel Classique. Arrêt accessible le plus proche : station CHUL.
  • 11/11A : Rue Saint-Joseph  fermée entre rue Louis-Brulôt et Langelier. Les arrêts Saint-Joseph/Parent (11-170) et Saint-Joseph-Parent (11-145) ne sont pas desservis. Veuillez vous diriger au coin Saint-Joseph/ J.-E Paré ou au coin Saint-Joseph / des Chanterelles.
  • 11/11A : Rue Saint-Joseph fermée entre rue Montcalm et Fraser. Tous les arrêts entre St-Laurent / arrêt 3103 (3103) et St-Joseph / Orléans (11-047) ne sont pas desservis pour une durée indéterminée. Le détour se fera par la rue Wolfe. Veuillez vous diriger sur la rue Wolfe à l'arrêt le plus près.
  • 13 : Les arrêts St-Laurent / arrêt 3103 (3103), St-Laurent / arrêt 3603 (3603), St-Laurent / Caldwell (3105 et 3605), St-Laurent Fraser (3607 et 3107) ne sont pas desservis pour une durée indéterminée. Veuillez vous diriger sur la rue Wolfe à l'arrêt le plus près. Portez une attention particulière à la direction du parcours !

Perturbations en cours sur le réseau

  • Aucune perturbation à signaler 

Bien utiliser le temps réel

Référez-vous à l'application Transit App sur votre appareil cellulaire (disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store) qui vous informe du temps réel de nos parcours et permet de connaitre l'info si votre autobus est sur la route.

Suivez la progression de votre bus en temps réel sur la carte de votre parcours à partir de l'application mobile Transit.

Abonnez-vous aux alertes de services avec Transit pour être informé de toutes modifications de service ou de message d'intérêt;

Notez que le temps réel est calculé en fonction de la distance à parcourir : si un autobus n'avance plus (lumière rouge, bouchon, etc.), le temps reste le même;

Consultez régulièrement cette page d'informations qui sera actualisée au fur et à mesure des événements affectant le réseau de transport en commun.

Haut de page