Dernière mise à jour : mardi 28 mars 2023 14h22
Consultez cette page et les avis régulièrement pour connaître l'état du réseau en temps réel et prévoir vos déplacements.
Avis à la clientèle
Consultez les avis à la clientèle pour vous informer sur les parcours et les arrêts touchés par des détours ou des perturbations sur le réseau.
-
IMPORTANT :
- Le réseau régulier est en fonction.
- Tous les services et parcours seront en opération sur l'ensemble du réseau de la Société de transport de Lévis, les parcours desservis par Autocars des chutes ainsi que les TaxiBus;
- Le Service à la Clientèle demeure ouvert de 8h00 à 17h30 tous les jours de semaine. Communiquez avec nos agents au 418-837-2401.
-
REMBOURSEMENT DES TITRES DE TRANSPORT
- Pour soumettre une demande de remboursement, remplissez notre formulaire en ligne.
- Téléchargez le formulaire en format PDF imprimable et retournez-le à nos bureaux. formulaire imprimable PDF.
- Pour le formulaire papier, veuillez compléter le document et retourner ce dernier au bureau de la Société.
- Parcours ESQ : Départ de 7h07 annulé
- ELQ : Le départ de 16h44 est annulé. Alternative : Prendre le EOQ de 16h42 et transférer avec un L2 à la Station Université Laval.
- Aucun retard à signaler
-
L2/L3/36E/37E/38E : La station Lavigerie (02-0520) direction ouest n'est pas desservie et ce, pour une durée indéterminée. Veuillez vous dirigez au panneau à l'est de l'abribus (un peu avant la station Lavigerie).
-
6 avril - Les parcours suivants ne seront pas en fonction en raison d'une journée pédagogique pour le Juvénat-Notre-Dame : 111 (PM), 131, 221, 222, 223, 231, 232, 233, 241, 242, 311, 351, 381 et 391.
-
21 avril - Les parcours suivants ne seront pas en fonction en raison d'une journée pédagogique pour Central Quebec : EOQ-X (7h51 et 15h20).
-
19 mai - Les parcours suivants ne seront pas en fonction en raison d'une journée pédagogique pour Central Quebec, Collège de Lévis, ESLE et Pointe-Lévy : 119, 129, 137, 139, 158, EOQ-X (7h51 et 15h20).
- Aucune perturbation à signaler
Bien utiliser le temps réel
Référez-vous à l'application Transit sur votre appareil cellulaire (disponible en téléchargement sur Google Play et Apple Store) qui vous informe du temps réel de nos parcours et permet de connaitre l'info si votre autobus est sur la route.
Suivez la progression de votre bus en temps réel sur la carte de votre parcours à partir de l'application mobile Transit.
Abonnez-vous aux alertes de services avec Transit pour être informé de toutes modifications de service ou de message d'intérêt;
Notez que le temps réel est calculé en fonction de la distance à parcourir : si un autobus n'avance plus (lumière rouge, bouchon, etc.), le temps reste le même;
Consultez régulièrement cette page d'informations qui sera actualisée au fur et à mesure des événements affectant le réseau de transport en commun.