Horaire
d'automne

Consulter
Enquête Origine-Destination 2017 - EOD2017 En savoir plus Fermer l'alerte
Horaire de Fêtes 2017-2018 - Transport en commun régulier En savoir plus Fermer l'alerte
Horaire de Fêtes 2017-2018 - Transport adapté En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

Alerte météo - mercredi matin 04h00

2 Mars 2016 - 04:00

2 mars 2016 - Alerte météo STLévis - Mercredi matin - 04h00

Avis important,

Nous désirons vous informer que malgré la météo défavorable, le service de transport en commun de la STLévis sera offert ce matin à la population de Lévis tout comme le RTC qui après validation auprès des responsables, offrira du service à la population de Québec.

Les conditions météo sont évaluées d’heure en heure et si la situation devait se détériorer au point que ce soit difficile de circuler pour les autobus, il pourrait y avoir une révision de la décision pour le maintien des services.

Prévoyez vos déplacements pour mercredi matin en partant plus tôt si l'horaire de votre ligne le permet.

Une tempête importante de type blizzard est en vigueur pour la période de pointe de mercredi matin, les routes seront enneigées et les rafales de vent violent lors de la tempête prévue cette nuit rendront les déplacements complexes. Il faut s'attendre à ce que la situation soit particulièrement difficile en toute fin de nuit et au début de la journée entre 6 h et 8 h.

Certains secteurs en périphérie pourraient ne pas être desservis selon les horaires prévus, les conditions routières défavorables, ou la visibilité nulle pourraient nous obliger à restreindre les services offerts.

Des retards sont donc envisagés sur l'ensemble du réseau desservi par la STLévis. Le personnel de notre Service à la Clientèle sera disponible à compter de 6 h pour répondre aux questions des usagers du transport en commun. Le numéro pour nous rejoindre est le 418-837-2401.

Un prochain message d'information pourrait être transmis selon l'évolution de la situation. Nous vous remercions de votre compréhension considérant la situation météo actuelle défavorable.  

Haut de page