Horaire d'été

Consulter
Offre d'emploi - Agente temporaire au Service à la Clientèle En savoir plus Fermer l'alerte
Modification du service - Congés St-Jean Baptiste et Confédération En savoir plus Fermer l'alerte
La STLévis prolongera les heures de service du Lévisien 1 lors du Festival d’été de Québec En savoir plus Fermer l'alerte

AdoBUS

De retour en 2017

ADOBUS, un 2 pour 1 offert aux adolescents de Lévis cet été !

Dans le but d’encourager les adolescents à utiliser davantage ses services durant la période estivale, la Société de transport de Lévis (STLÉVIS) mettra en vente, à compter du 1er juin prochain, ADOBUS, un titre de transport estival pour les ados.

Vendu au prix de 64.70 $ (32.35 $/mois) au lieu des 129.40 $ (64.70 $/mois) normalement demandés, ADOBUS permettra aux quelques 6 500 adolescents de Lévis, âgés de17 ans et moins, de profiter du réseau de transport de la STLÉVIS (incluant la traverse Lévis-Québec) pour se déplacer en toute liberté et sécurité durant les mois de juillet et août 2017.

Comme parent, vous pourrez, par exemple, déposer votre « ado » sur un des parcours du Lévisien 1-2 et 3 et celui-ci pourra se déplacer d’est en ouest et du sud au nord sans problème 7 jours sur 7.

En utilisant le réseau de transport de la STLÉVIS (incluant la traverse Lévis-Québec), les ados peuvent avoir accès à tous les quartiers de la ville. Ils pourront également profiter pleinement des évènements festifs majeurs qui se tiendront durant l’été 2017. Visitez vos amis partout à Lévis, allez dans les centres d'achats, ou profitez des activités estivales avec AdoBus.

ADOBUS sera en vente à compter du 1er juin prochain dans toutes les agences et dans les cinq centres de service de la STLÉVIS.

Pour en savoir plus sur ADOBUS ou pour connaître la grille horaire des services de la STLÉVIS communiquez avec le service à la clientèle en composant le 418-837-2401.

Remarque : La carte Opus avec photo est nécessaire pour obtenir ce titre. Ceux qui ne l’ont pas devront défrayer un coût de 15,00 $ pour son achat. Elle est valable pendant trois ans.

Bon été et bonnes vacances!

Adobo - Votre laissez-passer pour l'été!

L’ADOBUS en bref :

  • En vente : du 1er juin au 27 juillet 2017
  • Validité : du 1er juillet au 31 août, sept jours sur sept
  • Vendu dans : toutes les agences et dans les cinq centres de services autorisés
  • Le prix est de : 64.70 $ pour les deux mois de validité
  • Inclut : l’accès aux traversiers entre Lévis et Québec.
  • La clientèle visée est : les moins de 17 ans.
  • Utilisation illimitée sur l’ensemble du réseau
  • À l’achat de l’ADOBUS, la STLÉVIS remettra un cordon de cou aux couleurs d' Adobus
  • Prendre note que seules les personnes ayant acheté en centre de service et point de vente recevront un cordon de cou. Le cordon de cou ADOBUS n'est pas disponible lors d'un achat effectué sur Opus en ligne.
Haut de page