Horaire
d'automne

Consulter
Enquête Origine-Destination 2017 - EOD2017 En savoir plus Fermer l'alerte
Horaire de Fêtes 2017-2018 - Transport en commun régulier En savoir plus Fermer l'alerte
Horaire de Fêtes 2017-2018 - Transport adapté En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

Des comédiens s’invitent à bord des autobus de la STLévis le 24 mars

23 Mars 2016 - 11:00

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

LÉVIS, le 23 mars 2016 – Des escouades de comédiens s'inviteront à bord des autobus de la Société de transport de Lévis (STLévis) durant la matinée du jeudi 24 mars afin de « faire une scène » aux spectateurs-voyageurs.

À l’occasion de la journée mondiale du Théâtre, des comédiens vétérans et recrues présenteront des extraits de pièces de théâtre à bord d’autobus circulant sur le parcours Lévisien 2 entre le terminus de la Traverse et la station de Saint-Romuald entre 7 h et 9 h.

Les personnes qui seront témoins d’une prestation de comédiens le 24 mars au matin sont invitées à la filmer à l’aide de leurs téléphones futés, puis à publier la capsule sur Facebook et Twitter en utilisant le mot-clic #JmtQuébec16. Un tirage électronique au sort fera un heureux gagnant qui remportera un abonnement croisé dans cinq théâtres de Québec.

« La STLévis est heureuse de s’associer au Conseil de la culture de la région de Québec et de Chaudière-Appalaches dans le cadre de cet événement qui permettra au public de découvrir la vitalité du théâtre dans notre région », a déclaré le président de la STLévis, Michel Patry.

Des comédiens se produiront aussi à la gare fluviale de Lévis, à bord des véhicules du Réseau de transport de la Capitale ainsi que dans les ascenseurs de l’édifice Marie-Guyart à Québec. Pour en savoir davantage sur les différentes activités à l’affiche dans le cadre de la Journée mondiale du Théâtre, on peut consulter la section consacrée à l’événement sur le site Web du Conseil de la culture à l’adresse http://culture-quebec.qc.ca.

La Société de transport de Lévis assure la mobilité des personnes dans la Ville de Lévis et hors de celle-ci, lorsque requis. La Société et ses 172 employés aspirent à devenir un leader du développement durable au sein de la collectivité et à fournir aux citoyens de Lévis toutes les conditions nécessaires aux pratiques de la mobilité durable avec des services de transport collectif performants, abordables, fiables, accessibles, sécuritaires et confortables.

– 30 –

Source :
Sylvain Lévesque
Directeur technologies, marketing et développement des affaires
SOCIÉTÉ DE TRANSPORT DE LÉVIS
418-837-2401

Haut de page