Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
Info - Supports à vélo (mise à jour 15-09-2022) En savoir plus Fermer l'alerte
Retour à la normale pour le service de transport adapté En savoir plus Fermer l'alerte
Toutes les nouvelles

Nouvelles

Retour à la normale pour le service de transport adapté

26 Août 2022 - 10:00

Retour à la normale pour le service de transport adapté

– LÉVIS, le 18 août 2022 –

Le service de transport adapté est de nouveau complètement opérationnel depuis ce matin. Il est donc de nouveau possible de prendre vos réservations au 418-837-9552 de 8h00 à 17h00 du lundi au vendredi. Merci!

– LÉVIS, le 12 août 2022 –

La Société de transport de Lévis, comme plusieurs autres sociétés de transport québécoises, continue de déployer tous les efforts nécessaires pour assurer un retour à la normale le plus rapidement possible au niveau de la livraison du service de transport adapté, dont la réservation des déplacements, suite à l'attaque informatique sur l'un de ses fournisseurs de service.

D'ici à ce que la situation se rétablisse, pour les journées de samedi et dimanche, seuls les rendez-vous d’hémodialyse pourront être effectués. La STLévis est désolée des inconvénients engendrés par cette situation.

Pour les réservations du 15 au 19 août, nous vous invitons à reconfirmer vos réservations avec l’équipe du service de transport adapté au 418-837-9552, autant pour les déplacements réguliers qu'occasionnels. Nous ne pouvons plus accéder aux réservations qui ont été prises avant le mercredi 10 août. Nos agents seront disponibles jusqu'à ce vendredi 12 août à 22h, et par la suite à compter de lundi le 15 août à 8h.

Notez également que les réservations pour la journée du lendemain fermeront à 16h plutôt qu'à 17h jusqu'à nouvel ordre, et ce, afin de laisser à nos équipes le temps de planifier les déplacements.

Merci de votre compréhension.

 

-LÉVIS, le 10 août 2022 –

La Société de transport de Lévis, comme plusieurs autres sociétés de transport québécoises, vient d’être informée que l’un de ses fournisseurs de service a été victime d’une attaque informatique entraînant des enjeux au niveau de la livraison du service de transport adapté, dont la réservation des déplacements. Jusqu’à nouvel ordre, seuls les déplacements essentiels tels que les rendez-vous médicaux, dont ceux d’hémodialyse, pourront être effectués.

La STLévis est désolée des inconvénients engendrés par cette situation. Pour toutes questions, la clientèle est invitée à communiquer avec l’équipe du service de transport adapté au 418-837-9552.

À noter que le réseau régulier de transport en commun n'est pas touché par ces enjeux techniques.

La STLévis prend la situation très au sérieux et déploie tous les efforts nécessaires pour assurer un retour à la normale le plus rapidement possible. La Société procède actuellement à une vérification de tout son réseau informatique. Des mises à jour seront communiquées à la clientèle dès que nous aurons des nouvelles sur l’avancement de la situation. 

Haut de page