Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
Ajustements estivaux - à partir du 16 juin 2025 En savoir plus Fermer l'alerte
Embarquez dans la navette Paquet En savoir plus Fermer l'alerte
L'autobus à 2$, à compter du 21 juin 2025 En savoir plus Fermer l'alerte
Bonification des services en soirée durant le FEQ du 3 au 13 juillet En savoir plus Fermer l'alerte
À partir du 16 juin - 3 nouveaux parcours passant par l'autoroute 20. En savoir plus Fermer l'alerte

Demande de remboursement d'un titre

Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre une demande de remboursement.

Afin que votre demande soit complète, vous devez soumettre des pièces justificatives.


Veuillez sélectionner la raison de votre demande de remboursement


Veuillez transmettre les pièces justificatives suivantes

Prévoyez un délai de 60 jours minimum pour l’analyse de votre demande.

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel vous informant de la réception de votre demande. Le mode de remboursement sera celui sélectionné dans le formulaire de demande de remboursement, soit par chèque ou par paiement direct.

Si votre demande est refusée, un courriel vous sera acheminé pour vous informer du refus de la demande et du motif. Les communications se feront uniquement par écrit dans le cas des refus de remboursement.

Pour toutes questions, contactez notre Service à la clientèle au 418-837-2401.

Haut de page