Nouveau plan du réseau

Nouveau plan du réseau disponible

Consulter
DÈS LE 5 DÉCEMBRE 2025 - MODIFICATIONS TRAVAUX GUILLAUME-COUTURE (SECTEUR ALPHONSE-DESJARDINS) En savoir plus Fermer l'alerte
Ajustement de service (transport en commun) - Hiver 2026 & horaire des Fêtes En savoir plus Fermer l'alerte
Du nouveau à la STLévis- Information voyageur pour le début de 2026 En savoir plus Fermer l'alerte

Demande de remboursement d'un titre

Merci, nous avons bien reçu votre demande

Prévoyez un délai de minimum 30 jours ouvrables pour le traitement de votre demande.

Si votre demande est acceptée, vous recevrez un courriel vous informant la confirmation de la réception de votre remboursement. Le mode de remboursement sera celui sélectionné dans le formulaire de demande de remboursement, soit par chèque ou par paiement direct.

Si votre demande est refusée, un membre du personnel communiquera avec vous dans les plus brefs délais.

Pour toutes questions, contactez notre Service à la clientèle au 418-837-2401.

Haut de page