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COVID-19 - Remboursement des titres de transport

27 Mars 2020 - 14:15

Titres de transport

  • La STLévis rappelle que la montée se fait en tout temps par la porte arrière. Le valideur OPUS et la boîte de perception ne sont pas accessibles, mais les clients doivent avoir un titre de transport valide, encodé sur une carte OPUS ou occasionnelle, car celui-ci pourrait être vérifié en tout temps.
  • Pour le mois d’avril, les tarifs actuels sont maintenus, selon la grille tarifaire en vigueur.

  • Pour les abonnements de type Programme-Employeur, les abonnés qui n’utiliseront pas les transports en commun doivent communiquer avec leur employeur ou responsable du programme. Ces derniers communiqueront avec nous pour annuler ou suspendre selon leur programme d’abonnement. La date limite pour faire la demande est le 30 mars 2020. Un crédit sera appliqué sur les mois subséquents en lien avec les demandes qui auront été acheminées à nos bureaux. 

  •  En ce qui concerne le Laissez-passer universitaire (LPU), il est encadré par un comité de gestion de l’entente entre la STLévis et ses partenaires. Il fera l’objet d’une analyse particulière dans les prochains jours. 

  • Si le titre mensuel est acheté avant le premier jour de la validité (dans ce cas-ci, le 1er avril), les clients peuvent demander un remboursement avant le 6 avril en complétant le formulaire en ligne. Aucun remboursement ne sera effectué pour une demande effectuée le 6 avril ou après. Des modalités sont aussi en vigueur si le client a perdu son emploi, s’il est malade ou hospitalisé ou en cas de décès.

  • En tout temps, la Politique de gestion de remboursement de la STLévis demeure applicable.

  • Pour soumettre une demande de remboursement, remplissez notre formulaire en ligne.

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